[AlternC-tech] Adresse collectrice (CatchAll)

BohwaZ bohwaz at free.fr
Mer 2 Avr 20:19:06 CEST 2003

Salut,

BS> On n'y a jamais pensé et cela ne me parait pas être une bonne idée : ce
BS> n'est pas l'espace disque qui coute le plus cher, mais bien la BP et la
BS> CPU, ainsi que l'entretien du serveur même. Donc cela coute qu'un email
BS> soit local ou passerelle.

Pas bête j'avais pas pensé à ça. Par contre faudra penser à mettre 60
comptes mail dans les quotas de lautre3.lautre.net parce que là c'est
40 et dans la charte si mes souvenirs sont bons y'avait marqué 10
comptes mail par domaine. Mais bon, perso je suis encore loin des 40
comptes mails.

à+++ == zéro

--
Cordialement,