[AlternC-tech] Adresse collectrice (CatchAll)

ced. techos at ced.lautre.net
Mer 2 Avr 20:35:21 CEST 2003

Le Mercredi 02 Avril 2003 20:19, BohwaZ a écrit :
> Salut,

Eh ! J'ai déjà posé la question et j'ai même mis un «feature request»
dans mantis... :o/

> et cela ne me parait pas être une bonne
> idée : ce BS> n'est pas l'espace disque qui coute le plus cher, mais
> bien la BP et la BS> CPU, ainsi que l'entretien du serveur même. Donc
> cela coute qu'un email BS> soit local ou passerelle.
>
> Pas bête j'avais pas pensé à ça. Par contre faudra penser à mettre 60
> comptes mail dans les quotas de lautre3.lautre.net parce que là c'est
> 40 et dans la charte si mes souvenirs sont bons y'avait marqué 10
> comptes mail par domaine.

30 par domaines avec 10 Mo par adresse mail. Plus ceux en
login-xxx at lautre.net sans limite de nombre, pour un total de 20 Mo.
Pour les redirections il n'y a rien d'explicite, mais si je me souviens
bien, elles ne sont pas prises en compte pour le quota sur estelle.

> Mais bon, perso je suis encore loin des 40
> comptes mails.

Moi j'en suis pas très loin.

ced.