[AlternC-tech] Adresse collectrice (CatchAll)

Aymerick aymerick- at tseila.net
Mer 2 Avr 20:45:33 CEST 2003

Bonjour,

Le mercredi 2 avril 2003 à 19:25:44, vous écriviez :

> On n'y a jamais pensé et cela ne me parait pas être une bonne idée : ce
> n'est pas l'espace disque qui coute le plus cher, mais bien la BP et la
> CPU, ainsi que l'entretien du serveur même. Donc cela coute qu'un email
> soit local ou passerelle.

Heu, pour les compte POP, généralement ça vient puis repart comme une
redirection. Mais par contre ceux qui utilise IMAP ça (paraît-il ?)
consomme significativement plus de CPU, mais surtout les mails reste sur
le serveur(*) et son plus souvent chargé avant d'êtres effacé, voir son
indéfiniment conservé.

(*) le seul intérêt pertinent que je connaisse à IMAP est de laisser la
    gestion des e-mail sur le serveur essentiellement pour pouvoir les
    consulter depuis différent terminaux.

--
Cordialement,
 Aymerick                            mailto:aymerick- at tseila.net