[AlternC-tech] Adresse collectrice (CatchAll)

Aymerick aymerick- at tseila.net
Mer 2 Avr 21:07:03 CEST 2003

Bonjour,

Le mercredi 2 avril 2003 à 19:25:44, vous écriviez :

> On n'y a jamais pensé et cela ne me parait pas être une bonne idée : ce
> n'est pas l'espace disque qui coute le plus cher, mais bien la BP et la
> CPU, ainsi que l'entretien du serveur même. Donc cela coute qu'un email
> soit local ou passerelle.

Heu, une question me vint subitement à l'esprit !
les mails redirigé par catch-all il consomme comment la bande passante
et les ressource CPU ?
je demande par rapport a une redirection ;)

Pour moi les limites en nombre de compte pop imap et redirection n'ont
un intérêt que pour limiter les abus.

--
Cordialement,
 Aymerick                            mailto:aymerick- at tseila.net