[AlternC-tech] mail2db : qu'est-ce ?

BohwaZ bohwaz at free.fr
Lun 7 Avr 13:50:46 CEST 2003

Salut,

BS> ainsi on peut retraiter des messages arrivés sur un email grâce à php ;)
BS> J'ai donc l'intention de proposer cela comme "service +" sur AlternC.

Excellent! j'en veux! j'en veux! ;o)

Parce que là je suis obligé de me taper un script PHP qui va voir la
boîte mail en POP3 et récupère les messages pour les foutres dans la
base de donnée, tout ça toutes les heures grâce à WebCron.org.

Mais c'est pas l'idéal: si y'a pas de mail ça bouffe des ressources
pour rien et c'est pas vraiment super rapide.

à+++ == zéro

--
Cordialement,
 BohwaZ <bohwaz at tilt.eu.org>