[AlternC-tech] mail2db : qu'est-ce ?

ced. techos at ced.lautre.net
Lun 7 Avr 14:49:03 CEST 2003

Le Lundi 07 Avril 2003 13:46, Benjamin Sonntag a écrit :

> C'est un truc absolument génial que j'ai mis au point ;) (hum hum
> ...)

Comme d'habitude, Benjamin, comme d'habitude... ;o)

> C'est un bête programme en C utilisant [...]
> ainsi on peut retraiter des messages arrivés sur un email grâce à php

Merci.

> J'ai donc l'intention de proposer cela comme "service +" sur AlternC.

Avec ce mail2db + le phpcron (Remi : là j'ai réussit à deviner tout seul
:-b), il manque juste l'accès aux classes de gestion du compte aux
membres pour pouvoir se faire sa propre interface de gestion par mail.

En tout cas, ça ouvre plein de possibilités, à se demander comment on
s'en passe...

ced.