[AlternC-tech] mail2db : qu'est-ce ?

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Lun 7 Avr 14:57:27 CEST 2003

Salut,

Le lun 07/04/2003 à 14:49, ced. a écrit :
> Avec ce mail2db + le phpcron (Remi : là j'ai réussit à deviner tout seul
> :-b), il manque juste l'accès aux classes de gestion du compte aux
> membres pour pouvoir se faire sa propre interface de gestion par mail.

Le phpcron est développé à 50% sur un serveur perso, sur lequel j'avais
besoin de ce genre de choses.
Le pilotage distant de l'api d'AlternC est en cours de dev : on utilise
xml-rpc pour piloter le bureau d'AlternC. C'est tout simple et ca semble
bien marcher, mais le type qui développe ca est un furieux, il ne
publiera rien tant que ses tests de regressions ne seront pas finis...
alors ca viendra  ;)

@+

Benjamin