[AlternC-tech] dns secondaire

CARRY Émile e1000kry at nerim.net
Mar 8 Avr 20:27:21 CEST 2003

Bonsoir,
j'essaie de créer mon serveur dns secondaire en suivant la doc du site
et j'ai besoin d'éclaircissements...
J'ai installé bind9 sur le serveur secondaire,
J'ai changé le /etc/alternc/alternc.conf et fait un update.alternc
J'ai créé un user bind2 sur le serveur secondaire (changé /etc/passwd)
et le repertoire/data/exec/system/bind2 (et aussi ~/.ssh) et j'ai chowné
et chgrpé tout ça...
J'ai créé la clé dsa et uploadée au bon endroit
C'est au moment du lien symbolique que je coince, le
"~bind2/secondary.list" laisserait supposer
"/data/exec/system/bind2/secondary.list" qui n'existe pas. Ce serait
plutôt "/usr/lib/alternc/system/bind2/secondary.list", jusque là ok.
Mais où faire le lien "ln -s slaves.192.168.1.3 secondary.list"? Sur le
serveur primaire je pense mais où sur ce serveur?

Bon, je m'amuse plutôt avec alternc pour apprendre (je m'amuse
beaucoup!:-), ce n'est pas pour un serveur de prod... Merci de
m'éclairer.

Émile
--
Plus le mensonge est énorme, plus les gens y croient.
Goebbles.