[AlternC-tech] vacation

Stephane HENRY stef at heberge.net
Mer 9 Avr 22:50:01 CEST 2003

http://sourceforge.net/projects/vacation/

je n'ai pas étudié en détails le fonctionnement de ce projet, mais je
trouverais intéressant d'avoir un utilitaire de ce type pour envoyer un
message lorsque l'on recoit un mail alors qu'on est absent.
Je ne sais pas si ca peut se greffer facilement sur de l'hébergement
mutualiste comme alternc.
C'est loin d'être un priorité, juste un petit "Nice to have".

J'ai essayé de mettre cette requête sur Mantis dans la section "Feature
request" mais ce ne fonctionne pas : la catégorie est obligatoire et il
n'y a pas de catégorie dans la drop down list.

Stéphane HENRY