[AlternC-tech] vacation

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Mer 9 Avr 23:05:20 CEST 2003

> Allo!

> Je crois que c'est beaucoup plus que cela.
>
> Un auto-répondeur est vraiment essentiel sur un serveur.

Suite : il existe dans le cvs un paquet debian nommé
alternc-procmailbuilder, qui permet de poser des filtres côté serveur dans
le webmail. ces filtres sont exécutés automatiquement à l'arrivée de
chaque message.Sont dispo :
  - filtre sur l'expéditeur, le destinataire, le list-id, l'en tete
  spamassasin,  - destination dispo : déplacement dans un dossier, forward à quelqu'un
  d'aute, réponse automatique, filtrage à travers spamassassin,
  destruction.
Test en prod sur https://brassens.heberge.info/webmail
login test_alternc.info pass test
allez dans "options" puis "filtrer les messages"

Donc ca peut non seulement servir de répondeur, de forwarder, mais aussi
de filtre anti spam ...
fin du débat ? ;)

--
Cordialement,