[AlternC-tech] vacation

Stephane HENRY stef at heberge.net
Jeu 10 Avr 00:10:50 CEST 2003

Merci, c'est exactement ce qu'il faut,

je voudrais savoir si c'est un module que tu as développé pour alternc ou
qui existait déjà pour squirrelmail. Je sais qu'avec squirrelmail il
existe des modules "SPAM FILTER" et "Message Filtering", par contre je
n'ai pas regardé si ils fonctionnent directement côté serveur.

Stéphane HENRY

--
Stéphane HENRY