[AlternC-tech] Probleme lors de l'installation..

Pier-Hugues Pellerin ph at bw.qc.ca
Jeu 17 Avr 14:48:41 CEST 2003

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne liste mais bon,
Après avoir suivie les instructions à la lettre (enfin je crois.. et
plusieurs fois )

Lorsque j'ajoute un domaine par exemple, test.fr il me dit que l'opération
s'est bien déroulé, mais lorsque je click dessus pour l'éditer j'obtient
seulement le message,
err_0_1

Et dans toutes les sections aussi j'obtiens le même message et de plus dans
la section web statistics j'ai le message
err_0_1

Database error: Invalid SQL: SELECT id, hostname, folder FROM stats2 WHERE
mid=2000 ORDER BY hostname;
MySQL Error: 1054 (Unknown column 'id' in 'field list')
Session halted.

J'ai installer Alternc à partir d'un clean install de Debian,
apt-get install alternc

Je ne comprends pas ce problème, j'ai pas vue ce genre de problème dans les
archives?

Merci et bonne journée!

Pier-Hugues Pellerin -- ph at bw.qc.ca