[AlternC-tech] Re: [AlternC 1.0 0000112]: Accès à l'interface d'admin sous Opera 7

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Ven 18 Avr 10:44:27 CEST 2003

Salut,

Le ven 18/04/2003 à 10:14, tech at alternc.net a écrit :

> "Ca marche bien avec IE6 mais ça cale avec Opera7. Le login doit marcher
> parce que les 2 frames de la page d'admin apparaissent, mais dans chacune
> il y a une nouvelle page de login avec au dessus de la case de utilisateur
> et mot de passe  "err_0_1" en rouge."

>  denis - 18/04/2003 10:14 CEST
> Une install existante.
>
> J'ai installé opera pour tester et j'ai le même problème.

Bon, j'ai essayé avec opera 7 pour linux, pas de prob sur
dev.alternc.org (alternc tout neuf) ni sur secure.globenet.org (vieil
alternc)

Avez-vous vérifié si vous aviez bien accepté le cookie ?
(note : il faudrait pouvoir tester l'acceptation du cookie par
l'internaute avant de lui retourner la page frameset...)

--
Benjamin Sonntag <benjamin at octopuce.com>