[AlternC-tech] Re: [lautre-techos] A quoi sert lautre3 ?

BohwaZ bohwaz at free.fr
Dim 20 Avr 13:43:40 CEST 2003

Salut,

Coucou at ;o)

a> J'envisage d'utiliser alternC dans un projet à court terme, et en
a> effet, je trouve que le principal problème est le manque de
a> facilité dans la MAJ d'un système qui se veut facile à installer et
a> utiliser :(

Hum c'est vrai, jérôme à raison il faut organiser ça. Moi je peux pas
trop aider je sais coder que du PHP, mais si je peux aider avec ça...

L'idée de Jérôme est très bien: c'est tout à fait ça qu'il faut faire
je pense.

à+++ == zéro

--
Cordialement,