[AlternC-dev] GMPLib

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Mer 3 Déc 19:10:59 CET 2003

Personnellement je n'ai jamais utilise la GMPLib.

Mais le fait que tu ais le message "Can't load module" me laisse penser que
c'est la lib GMP qu'il faudrait que tu recompiles...
(tu aurais recupere un binaire incompatible avec la version de
php/apache/une des libs d'alternc/kernel/...)

Sinon, la recompilation de php ne devrait pas casser la config d'altern
mais pour plus de surete, suffit de sauvegarder les fichiers de config et
de les restaurer ensuite ;-)