[AlternC-dev] GMPLib

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Ven 5 Déc 08:15:27 CET 2003

Le mer 03/12/2003 à 19:30, Pierre Clisson a écrit :

> Non je ne pense pas, je l'ai installé avec un simple apt-get, et ça marche
> très bien en C. Pour le PHP, j'ai fait le barbare et j'ai copié le .so
> dans mon répertoire d'extensions et modifié le php.ini.

Je connais aps ta lib mais au vu de tes messages :

- Que réponds un ldd sur ta lib .so . Si tu as une dépendance not found,
installe cette dépendance.
- As tu bien pensé à ajouté le AddModule qui va bien dans l'httpd.conf
s'il s'agit d'un module apache ?

A+

--
 [ iCQ : 7504537 ]    DaffyDuke at HOME   [ jabber : daffy at alternc.net ]