[AlternC-dev] GMPLib

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Ven 5 Déc 11:26:00 CET 2003

Pierre Clisson wrote:

>C'est un module php. Je crois que je vais réécrire le module en fait,
>puisque ma recompilation de php s'est soldée par un signal 11 (du
>probablement à un problème physique, ram ou autre) !

Le plus simple pour pouvoir compiler un module de php est (en théorie)
d'utiliser le paquet debian
php4-dev

qui permet de recompiler juste un module de php (le .so) qu'il suffira
de copier dans
    /usr/lib/php4/20020429/ (ou toute autre dossier correspondant à
votre version de php)

sinon il y a carrément apt-get source php4 qui permet normalement de
recompiler php4 et de disposer ensuite d'un répertoire "source" complet
correspondant à ce qu'il y a d'installé sur le serveur, ce qui permet
aussi de recompiler le module gmplib après séparément.

@+

Benjamin