Re: [AlternC-dev] GMPLib : Aïe cassé

Guillaume Plessis gui at moolfreet.com
Ven 5 Déc 13:50:24 CET 2003

Le coup des 6, je pense qu il faudrait que tu appelles un exorciste :)

Bon, sinon, ca me parait bizarre ton histoire :

1/ les paquets php4* ne modifient pas les scripts et fichiers de conf
apache lors d un upgrade
2/ verifie que les paquets tous tes paquets php4* ont tous la meme
version
3/ quel est ton processeur (pentium ou superieur?)
4/ desactive gmp a la fin de /etc/php4/apache/php.ini
5/ il faut faire un stop puis un start d apache, pas un restart
6/ pas de souci chez moi

Tiens moi au courant

Gui