[AlternC-dev] GMPLib

Jerome Moinet jerome at globenet.org
Ven 5 Déc 22:46:35 CET 2003

> La recompilation basique ne me satisfait pas puisque tout mon système de
> restauration de système repose sur les .deb. En cas de gros plantage
> (physique), je réinstalle une woody de base, je modifie le source.list,
> apt-get update apt-get upgrade, recopie des données utilisateur et des
> fichiers de conf, et roulez jeunesse, je me retrouve exactement avec la
> config de départ.>

heu... juste pour savoir, un rsync d'un / backupé sur le nouveau disque en
cas de crash, un lilo, et roulez, non ?

En tout cas c'est comme ça que l'on fonctionne sur l'autre net, et on a déjà
testé des restaurations après crash disk sans aucun souci.

Ca apporte quoi de passer par des .deb, je ne saisi pas trop ? Je suis en
train de bosser sur un module de backup incrémental basé sur du cp -al et du
rsync, donc toute idée concernant les backups m'interesse, et j'avoue ne
jamais avoir entendu parler de système de backup basé sur du .deb :)

a+

jerome