Re: [AlternC-dev] Pb après patch

Jerome Moinet jerome at globenet.org
Jeu 11 Déc 00:28:53 CET 2003

>"Tue Dec  9 12:00:02 CET 2003 : /var/alternc/exec/system/do_domaines.sh
>: cron précédent inachevé."
>
>Et ça une centaine de fois par jour (toute les 10 min en gros)
>
>Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

non, pas eu ce problème.

le do_domaines.sh est en gros le même que celui qui tournait avant, j'y ai
juste ajouté du code.

As-tu essayer de remettre l'ancien pour voir si ça faisait la même chose?
As-tu vérifié les droits du fichier ?

Essaie d'instrumenter le code, peut-être est-ce un bug du do_domaines.sh non
lié au patch.

peut-être est-ce aussi normal. met un "time" en début de ton cron pour voir
si l'exécution du script ne dépasse pas 5 minutes.

A propos du patch, j'essaye de trouver du temps pour synthétiser les erreurs
remontées et corriger ça.

a+

jerome