[AlternC-dev] Pb après patch (upgrade de php4 en 4.2+ ?)

valentin lacambre root at altern.org
Ven 12 Déc 08:31:06 CET 2003

est-ce que le trou de securité n'est pas géré dans une version récente
de php4 ?

en particulier, ya ça dans les changelog de php4;

version 4.2, 22 april 2002:
- Added safe_mode checks for opendir(). (jflemer)

la release 'woody' de php4 est la 4.1.2 qui pose par ailleurs pas mal de
problemes, cf le changelog.

sur mon portable centrine 'over sarge', 'avec le wifi qui marche', la
release php4 de debian est la 4.3.3-4, en 'testing' c'est la 4.1.2 aussi.

la question c'est y-a-t-il un probleme particulier connu a installer un
php4 4.2 ou 4.3 vis à vis d'alternc ?

valentin