[AlternC-dev] Mailman et requêteS

Denis den at altern.org
Mar 2 Déc 15:48:47 CET 2003

Salut,

Vieux problème qui traîne avec mailman.

Depuis que j'ai fait la mise à jour du paquet mailman 2.1.1-5.1, j'ai
l'ensemble des requêtes qui sont envoyés en 4 exemplaires !!!

Que ce soit pour les requêtes en attentes, les rappels de mot de passe.

Hier, le serveur a ramé pendant quelques bonnes heures avec un load
average de 20. Quelques milliers de rappels de mots de passe à envoyer 4
fois en passant par l'antivirus et spamassasin ...

Du coup, je cherches où pourrait se poser le problème mais je ne trouve
rien. Il ne semble pas y avoir d'alias mal foutu qui traîne.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où investiguer pour résoudre le
problème ?

A bientôt
Denis