[AlternC-dev] GMPLib : Aïe cassé

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Ven 5 Déc 13:46:23 CET 2003

Pierre Clisson wrote:

>Merci Guillaume,
>
>Mais après le apt-get install php4-gmp, j'ai voulu redémarrer apache comme
>il se doit :
>
>matus:~# /etc/init.d/apache restart
>Reloading apache modulesNo process in pidfile `/var/run/apache.pid' found
>running; none killed.
>/etc/init.d/apache: line 65:   666 Illegal instruction
>start-stop-daemon --start --pidfile $PIDFILE --exec $DAEMON
>failed
>
>Plus de serveur web ! Notez au passage le "666" du message d'erreur...

Si tu es sur un serveur  de production :
1. Vire le chargement de ton module php de php.ini et redémarre apache
(pour que le service revienne)

2. va voir dans /var/log/apache/error.log tu devrais avoir plus d'info
sur le probleme.

Visiblement le module php que tu as installé ne correspond pas à la
version de php de ton système non ?

@+

Benjamin