[AlternC-dev] GMPLib : =?iso-8859-1?Q?r=E9par=E9_:?=)

Pierre Clisson pierre at clisson.org
Ven 5 Déc 17:43:36 CET 2003

Merci Benji pour tes conseils avisés et Guillaume pour tout le beau boulot
que tu as fait pour moi... Comment vous remercier ?

Tout est rentré dans l'ordre grâce aux packets recompilés par Guillaume.
Le problème venait du fait de ma vieille machine (K6-2) alors que les
packets étaient optimisés pour du i686. Nous n'avons pas les mêmes valeurs
:)
En tout cas, maintenant, j'ai ma gmplib et je suis content :)

Merci merci

Pierre