[AlternC-dev] patch alternc (correctif) sur admin/sql_doadd.php

Guillaume Plessis gui at moolfreet.com
Ven 12 Déc 10:11:00 CET 2003

Re

ne sachant quels caracteres etaient acceptes par AlternC pour le nom des
bases, j avais remarque des problemes lors de la creation de bases avec
des underscores dans leur nom. J ai alors patche la classe m_mysql et
backquote les noms de base lors de leur creation.

Quoiqu'il en soit, c est la syntaxe correcte, donc ca doit rester tel
quel. Je verifie de suite pour la suppression de la base. La
verification doit a mon avis se faire en amont, d ou le patch de
Valentin.

Gui

--
Guillaume Plessis                     <gui at moolfreet.com>