[AlternC-tech] Nouveau site, nouvelle liste ...

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Lun 3 Fév 22:27:10 CET 2003

Salut,

Bon, je suis en train de migrer AlternC.org sur un serveur sous AlternC,
avec des listes mailman.

Ainsi, on pourra :
	1. Disposer de zolies archives web
	2. Disposer du [tech] dans le sujet
	3. Créer facilement d'autres listes pour les utilisateurs notamment
	4. Peut-être si besoin créer une passerelle news/list (si cela en
intéresse certains ?)

Mettez donc vos filtres à jour ...

Note : Je suis en train de préparer une nouvelle version d'AlternC, bien
plus debian-compliant, mais surtout permettant ensuite les
apt-get update  /  apt-get upgrade ...

Enfin, pour le problème de FTP, je propose tout simplement que nous
utilisions une source debian en http ;)
--
Benjamin Sonntag <benjamin at octopuce.com>