[AlternC-tech] SMTP

Denis den at altern.org
Mar 4 Fév 17:54:32 CET 2003

Salut,

Cà fonctionne parfaitement :-)

Pour les options de postfix, on est en train de voir comment faire un
système antispam autogéré.

L'idée est de rajouter çà dans le fichier de conf:

smtpd_client_restrictions = check_client_access
hash:/var/alternc/bureau/access
smtpd_sender_restrictions = check_sender_access
hash:/var/alternc/bureau/access

Et de permettre la visualisation et l'ajout d'adresse de spam à partir
du bureau...

Mais peut-être qu'il existe une façon plus intérresante de le faire ?

A+
Denis