[AlternC-tech] None

christophe.cocheril@voila.fr christophe.cocheril at voila.fr
Mer 5 Fév 00:51:05 CET 2003

Bonjour,

J'ai réussi a résoudre mon probleme ldap en desinstallant alternc et slapd et en les
reinstallants (ma conf de slapd n'était pas par défault, je supose que mon problème
provenais de là). J'ai donc installé la dernière version d'alternc mais je rencontre
quelque problèmes et la doc ne m'en dis pas plus :

Pour la creation des dossiers protégés, la class m_webaccess.php appel une fonction
indéfinit : absoluteuser() line 53.

Pour la gestion des fichiers : le message d'erreur n'existe pas (N°1, classe 10, valeur)

Et les mails n'ont pas l'air de fonctionner, malgrès la creation des fichiers mail
(mais je ne sais pas comment aller voir dans la base ldap). Squirellmail n'authorize
aucun loggin, et les fichiers de log ne me donne pas beaucoup d'information si ce n'ai
"login incorrect". Ou puis je avoir plus informations ?

Si vous avez des infos ou des reponses, merci d'avance.

Christophe COCHERIL.