[AlternC-tech] il8n AlternC

daffyduke at lautre.net daffyduke at lautre.net
Dim 16 Fév 11:23:38 CET 2003

Le ven 14/02/2003 à 01:16, Bruno Marmier a écrit :
> Bonsoir,
> Excusez-moi de revenir sur mon message de l'autre jour,
> je voudrais juste m'assurer que le fichier .po en question est toujours
> et bon et que je peux continuer à le traduire, sans perdre mon temps...
>
> Est-ce quelqu'un pourrait me le confirmer ?

Rassures toi le projet est loin d'être abandonné.
Cependant le "chef de projet" qui est probablement le plus à même de te
répondre sur ce point est actuellement cloué au lit par une méchante
grippe. Je te propose de commencer la traduction et tu nous dis quoi si
tu sèches.

Tu l'as bien téléchargé sur un des sites d'alternc ? Si oui, vas-y , et
merci du coup de main.

--

DaffyDuke @ Home                            [ iCQ : 7504537 ]
               Logiciels Libres                | http://clx.anet.fr/