[AlternC-dev] Squirrelmail change_ldappass

Mike King mike.king at redroom.biz
Lun 21 Juil 23:29:45 CEST 2003

Bonjour,

Est-ce que n'importe qui a à ce squirrelmail le fonctionnement plugin?
J'ai regardé dans la /usr/share/squirrelmail/plugins/change_ldappass et
elle a juste contenu les dossiers vides! Ainsi, j'ai téléchargé une
nouvelle version et ai essayé de l'installer. J'ai changé le config.php
pour refléter dans de l'information de
/var/alternc/bureau/class/local.php, mais, everytime que j'essaye de
changer un mot de passe j'obtiens une erreur que le username ne peut pas
être trouvé dans le DB de ldap.

Merci pour quels aide.
Mike King

===================
Hello,

Has anyone got this squirrelmail plugin working?
I looked into the /usr/share/squirrelmail/plugins/change_ldappass folder
and it just contained empty files! So, I downloaded a new version and
have tried to install it. I changed the config.php to mirror the ldap
information in /var/alternc/bureau/class/local.php, but, everytime I try
to change a password I get an error that the username cannot be found in
the ldap db.

Thanks for any help.
Mike King