[AlternC-dev]

Mike King mike.king at redroom.biz
Mer 23 Juil 16:57:41 CEST 2003

Remercie infiniment de ce Ganjah,

J'ai ajouté les options que vous avez suggérées, mais il ne m'a toujours
pas demandé un mot de passe... J'ai regardé par les détails d'postconf
et ai ajouté:

smtpd_sasl_auth_enable = yes
smtp_sasl_auth_enable = yes

Maintenant où j'essaye d'envoyer un email avec le thunderbird qu'il
demande un mot de passe, mais ne l'acceptera pas quand entré!

La même chose se produit si je place le squirrelmail pour employer le
smtp d'AUTH.

Merci
Mike

====
Thanks very much for that Ganjah,

I've added the options you suggested, but it still didn't ask me for a
password... I looked through the 'postconf' details and added:

smtpd_sasl_auth_enable = yes
smtp_sasl_auth_enable = yes

Now when I try to send an email with thunderbird it asks for a password,
but won't accept it when entered!

The same thing happens if I set squirrelmail to use AUTH SMTP.

Thanks
Mike