[AlternC-dev] Install from Zero-Conf !

Benjamin Sonntag² benjamin at octopuce.com
Lun 28 Juil 16:56:17 CEST 2003

ganjah wrote:

> Boujour à tous. Je viens d'installer alternc sur mon serveur de teste
> et j'ai eu quelques petits problèmes...
> Alors j'ai fait une doc avec les informations utiles... J'ai directe
> fait un .html, ça permet de mettre des liens et de formater un minimum
> le texte.
>
> Je pense que ça va vous plaire :-)
>
> Bon week-end à tous.

Salut Ganjah, et merci énormémént, pour tout :) c'est du super boulot ...

Je suis en train d'intégrer toutes tes remarques dans le CVS.

- Probleme de droits sur les fichiers, désormais fixés à l'installation :)
- Patch de m_bro, m_mail ...
- Configuration propre de postfix pour pop-before-smtp + tls + sasl
- Résolution de dépendances dans AlternC (sasl, ca-certificates...)
- Création d'un nouveau paquet contenant le plugin squirrelmail
change_ldappass avec un patch pour changer aussi le password SASL :)
    Ce paquet, nommé squirrelmail-changepass-alternc est dans le cvs
(module ldap_pass) et est en cours de test sur mon serveur perso.
    Il changera les password des 2 "comptes" pop associés à un email
(login at domaine ET login_domaine)

Tout cela est fait, je pense régénérer un nouveau lot de paquets debian
pour faire une seconde pre-release :)

Les autres modifs devraient apparaitre dans les prochains jours.
(webalizer et pb de webmail)

La documentation (www.alternc.org/doc) sera aussi mise à jour dans les
prochains jours pour refléter les remarques dans ton document, fort complet.

Si quelqu'un connait bien CVS et veut patcher pour webalizer et le
webmail, c'est avec joie (c'est toujours du temps de gagné...)

@+

Benjamin