[AlternC-tech] Mauvais droit + php accelerator

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Mar 11 Mar 11:35:23 CET 2003

Salut tech.

> jmd - 11/03/2003 11:25 CET
> euh moi j'ai bien les bons droits pour /var/log/alternc
> www-data:www-data ....
>
> En revanche, je confirme les droits de /var/alternc/tmp sont bien en
> root:root

non : chmod 1777 /var/alternc/tmp
c'est comme /tmp ;)
sinon, pour /var/log/alternc, il faut en effet que bureau.log appartienne
à www-data.www-data.
Au fait, je ne sais plus qui nous parlait de php accelerator, mais je
viens de tester, sur un serveur en prod, et CA MERDE tant que ca peut : ca
confond et mélange allégrement le code php des fichiers de différents
membres... Bref, désinstallation immédiate et sans appel ...si quelqu'un en a un meilleur (j'ai testé le ioncube php accelarator)

--
Cordialement,

Benjamin Sonntag
<benjamin at globenet.org>