[AlternC-tech] Re: [AlternC 1.0 0000101]: webmail et https

Denis den at altern.org
Mar 11 Mar 12:30:09 CET 2003

> Impossible : le https ne sait pas faire la différence entre plusieurs
> domaines.il faut 1 ip par nom de domaine en https,
> sinon, le navigateur rale :
> "Vous voulez vous connecter à "https://mail.domaine.tld/"  mais le
> certificat de serveur prétend que ce dernier est  "machin.alternc.biz"
> (non canonique du serveur...)
> seule solution : faire une redirection vers le https.
> un truc du genre http://mail.domaine.org redirigerais automatiquement vers
> https://machin.alternc.biz/webmail
>
> on ne peut pas mutualiser du https, ni du pops/imaps d'ailleurs, pour les
> [...]
Salut,

Mais pourtant, çà fonctionne avec https://domaineheberge.tld/webmail/,
avec https://domaineheberge.tld/phpmyadmin/
https://domaineheberge.tld/admin/

Celà veut dire que ces connections ne sont pas sécurisé ?

Idem en pops et imaps.

Contrairement à ce qu'il y a marqué dans la FAQ, je mets dans ma
configuration de pops ou imaps comme serveur domainehebergé.tld

Est-ce que çà pose problème...

A+
Denis