[AlternC-tech] Re: [AlternC 1.0 0000101]: webmail et https

JMD doleans.jean-mathieu at wanadoo.fr
Mer 12 Mar 16:33:07 CET 2003

Salut,

> Une note a été ajoutée pour ce bug.
> Si le lien pour le webmail fonctionne bien en https via
> https://domaine.tld/webmail par contre il ne fonctionne pas avec le
> sous-domaine https://mail.domaine.tld qui est le lien spécifié (et le
> plus pratique) pour l'accés au webmail
> =======================================================================

> jmd - 11/03/2003 12:03 CET
> Oui effectivement c'est plus pratique, à part le modifier à la mano
> dans le panel, il y  moyen de faire une rectification en dur ? si oui
> où ?

En fait j'ai du mal m'exprimer ou indiquer mon bug au mauvais endroit.
Désolé.

Le problème du https ou non n'est pas vraiment ma préoccupation du moment.

En réalité le pb est que lors de l'ajout d'un nom de domaine, alternc crée
automatiquement l'adresse http://mail.domaine.tld  (ce qui en soit est trés
pratique)  or ce lien ne fonctionne pas.

Et ma question était : hormis le changer systématiquement à la mano, il y a
t'il un moyen d'éviter ce bug automatique ?

Cordialement

JMD