[AlternC-tech] Re: [AlternC 1.0 0000101]: webmail et https

JMD doleans.jean-mathieu at wanadoo.fr
Ven 14 Mar 19:59:56 CET 2003

Au risque de me faire passer pour le "boulet" de la liste (tant pis...). Je
suis malheureusement obligé de revenir à la charge au sujet de l'adresse
créée automatiquement http://mail.domaine.tld par alternc lors de l'ajout du
nom de domaine.

J'ai bien récupéré le fichier htaccess auprés du cvs et l'ai bien déposé
dans le rep var/alternc/bureau/admin/webmail   mais celà ne change  rien.
L'adresse http://mail.domaine.tld  ne redirige pas vers
http://domaine.tld/webmail/ .

Je suppose qu'il y a une manip supplémentaire à faire mais je sèche un peu.

Je ne maitrise pas encore le fonctionnement interne d'alternc (ça va venir,
doucement mais ça va venir), c'est pourquoi je fais appel à votre indulgence
si je pose des questions qu'on pourrait qualifier d'évidentes.

JMD