[AlternC-tech] Re: [AlternC 1.0 0000101]: webmail et https

Denis den at altern.org
Sam 15 Mar 13:59:32 CET 2003

> Bon j'ai fait les modifs et.... ça marche toujours pas...
>
> Pour info voilà ce que mon log apache m'indique :
>
> [Fri Mar 14 20:56:24 2003] [error] [client xx.xx.xx.xxx] File does not
> exist: /var/alternc/dns/i/mail.idomaine.org/

Salut,

J'ai aussi l'impression qu'il y a un problème...

A la création d'un domaine, le lien symbolique suivant est crée dans
/var/alternc/dns/x

lrwxrwxrwx    1 root     root           27 mar  8 18:55 mail.domaine.tld
-> /var/alternc/dns/redir/mail

Hors, le fichier /var/alternc/dns/redir/mail est vide. Donc l'adresse
http://mail.domaine.tld ne fonctionne pas

Est-ce que le lien ne devrait pas plutôt pointé sur
/var/alternc/bureau/admin/webmail ?

Au sinon, je ne comprends pas pourquoi le .htaccess devrait contenir le
nom canonique du serveur.

Pour le moment dans le CVS, le fichier est comme suit et permet
justement de rester en http://mail.domaine.tld/

RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*)$ /webmail/$1 [L]

A+