[AlternC-tech] Questions naïves

CARRY Émile e1000kry at nerim.net
Sam 15 Mar 16:29:13 CET 2003

Bonjour,

je suis débutant dans cette partie de l'admin.sys et j'ai beau RTFM,
j'avoue être un peu largué, d'où les questions suivantes:

<Question naïve>
Est-ce que je peux héberger avec alternC des "domaines" de la forme
toto.titi.org non
enregistrés dans une whois.db sachant que titi.org est un domain
déclaré? (Genre ce que fait tuxfamily avec dpt.tuxfamily.org...)
</Question naïve>

<Question naïve 2>
J'essaie de créer mon domaine titi.org dans alternC, qui me renvoie une
erreur. Ça ne marche que si je positionne la tld .org en "Domain can be
installed, no check at all".
Pourtant, la configuration standard pour la tld .org "primary DNS is
checked in WHOIS db" devrait marcher, mon nom de domaine est enregistré
et pour l'instant le dns primaire est chez zoneedit (donc dans la WHOIS
db?)...
</Question naïve 2>

Si vous avez des liens pour que je RTFM encore et toujours...
Merci

Émile
--
Quelle est la différence entre un psychotique et un névrotique ?
Le psychotique est celui qui sait que 2+2 font 5 et qui s'en fout.