Re: [AlternC-tech] Questions naïves

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Dim 16 Mar 10:08:50 CET 2003

Salut Emile,

> je suis débutant dans cette partie de l'admin.sys et j'ai beau RTFM,
> j'avoue être un peu largué, d'où les questions suivantes:

Y'a pas vraiment de question naive avec AlternC actuellement vu la
difficulté d'installation...La version prochaine, en cours de dev sur dev.alternc.org devrait résoudre
la plupart des problemes d'installation, et ne sortira pas sans avoir
débogué TOUS ce qu'il reste dans le bugtrack et dans ma todolist ;)
> <Question naïve>
> Est-ce que je peux héberger avec alternC des "domaines" de la forme
> toto.titi.org non
> enregistrés dans une whois.db sachant que titi.org est un domain
> déclaré? (Genre ce que fait tuxfamily avec dpt.tuxfamily.org...)
> </Question naïve>

oui, évidemment.
Le système de restriction des domaines par tld permet de s'assurer que
l'internaute lambda ayant un compte n'ouvrira