[AlternC-tech] Re: [AlternC 1.0 0000112]:sous Opera 7

Denis den at altern.org
Lun 17 Mar 15:41:59 CET 2003

Salut,

En fait, je viens d'installer Opera pour vérifier que çà posait bien
problème.

Et effectivement, il est impossible avec la version 7 de se logger dans
l'interface d'admin.

Les deux frames s'ouvrent avec la page de login et session inexistante.

L'option "accepter tous cookies" est bien activée.

A+
Denis