[AlternC-tech] réfléxion...

JMD doleans.jean-mathieu at wanadoo.fr
Lun 17 Mar 23:11:17 CET 2003

Benjamin écrivait :

Y'a pas vraiment de question naive avec AlternC actuellement vu la
difficulté d'installation...La version prochaine, en cours de dev sur dev.alternc.org devrait résoudre
la plupart des problemes d'installation, et ne sortira pas sans avoir
débogué TOUS ce qu'il reste dans le bugtrack et dans ma todolist ;)

Bon, j'aimerai avoir un avis de "Sage".

J'ai pu tester Alternc sur notre serveur de test (trés beau travail au passage !) et nous aimerions passer à la phase de mise en production lorsque nous aurons résolu quelques problèmes (comme le mail.domain.ltd qui pointe nul part).

Toutefois au vu de ce que Benjamin a écrit précédement, je me demande si c'est vraiment pertinent de mettre en prod un serveur avec Alternc et les quelques patchs et bricolages que nous aurons ajouté pour que cela fonctionne (dans ce cas quelles seront les compatibiltés pour les futures mises à jours....) ou s'il vaut mieux attendre (un mois ? deux mois ? plus ?) et installer la version 1.0 qui en théorie (le developpement n'est pas une science exact) sera exempt de bugs et où toutes les fonctionnalités seront opérationnelles.

Vous comprenez bien mon dilemme car une fois  le serveur en prod il est vraiment trés risqué  de s'amuser à migrer sur un autre logiciel d'hébergement sans casse.

Merci de vos précieux conseils.

JMD