[AlternC-tech] réfléxion...

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Mar 18 Mar 15:02:32 CET 2003

Salut,

On Mon, 2003-03-17 at 23:11, JMD wrote:
> Benjamin écrivait :
>
> Y'a pas vraiment de question naive avec AlternC actuellement vu la
> difficulté d'installation...La version prochaine, en cours de dev sur
> dev.alternc.org devrait résoudre
> la plupart des problemes d'installation, et ne sortira pas sans avoir
> débogué TOUS ce qu'il reste dans le bugtrack et dans ma todolist ;)
>
> Bon, j'aimerai avoir un avis de "Sage".

Si tu est VRAIMENT pressé, n'hésite pas, on t'aidera pour que ca tourne
et on t'aidera aussi pour mettre à jour en 1.0 ;)

Sinon, j'espère sortir une version possédant de nouvelles
fonctionnalités simples (rien de révolutionnaire...) d'ici début avril.

Cette version sera surtout TRES proprememnt installable et la mise à
jour ultérieure sera possible avec un simple apt-get upgrade.

pour info, nous utilisons une version installée + quelques bidouilles
patchées sur sud.globenet.org, 157 comptes à ce jour sans le moindre
souci (il est vrai que j'en suis l'admin sys ;) )

--
Benjamin Sonntag <benjamin at globenet.org>
Globenet