[AlternC-tech] Installation Alternc version 09-15 Etape 1

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Mer 19 Mar 23:15:48 CET 2003

Salut,

Le mer 19/03/2003 à 22:58, JMD a écrit :
> Merci pour ta prompte et copieuse réponse Benjamin. On se sent moins seul
> tout d'un coup :)
>
> Je fais les patchs et modifs que tu m'as indiqué et je te tiens au courant.
>
> Pour le reste :

> mail.domaine.tld

mkdir -p /var/alternc/dns/redir/mail
cd /var/alternc/dns/redir/mail
cat >.htaccess

rewriteengine on
rewriterule ^(.*)$ http://<domaine canonique>/webmail$1

<ctrl-d>

remplace <domaine canonique> par ce que te retourne
"grep ServerName /etc/apache/httpd.conf"

> Visiblement ça pointe pas où il faut....

bein si, ...

> Je vais affiner ma question : sachant que nous utilisons un serveur touti
> rikiki (normal c'est le premier et l'association débute....) quel serait le
> gestionnaire de liste le moins gourmand ?

mailman, interface web beaucoup plus légère ;)

--
Benjamin Sonntag <benjamin at globenet.org>
Globenet