[AlternC-tech] il8n: version espagnole

Bruno Marmier bruno at marmier.net
Jeu 20 Mar 05:12:04 CET 2003

Bonjour à tous,

Le fichier .po de la version est presque prêt...

Je voulais savoir si quelqu'un ayant accès à la «moulinette» gettext
pourrait créer un fichier altern.po à jour avec la version qui en dev,
comme cela je pourrais voir ce que donne la version espagnole sur le
serveur dev, c'est plus facile pour corriger les détails

Je me propose aussi de créer et  maintenir une page
d'internationalisation du projet (avec liste de tous les documents à
traduire et l'état des traductions). Lorsque ceux qui s'intéresseront à
traduire le logiciel dans d'autres langues frapperont à la porte, ils
n'auront qu'à pêcher les fichiers.

Qu'en pensez-vous ?

Bruno