[AlternC-tech] squirrelmail et problèmes mémoire

Denis den at altern.org
Lun 24 Mar 00:13:56 CET 2003

Salut,

Celà ne semble pas règler complètement le problème:

J'ai toujours ce message d'erreur là:

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to
allocate 3840 bytes) in /usr/share/squirrelmail/functions/mime.php(1046)
:
regexp code on line 1
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to
allocate 23 bytes) in Unknown on line 0

Au sinon, juste pour rappel, si un utilisateur oublie de configurer dans
ses options, le nom exact de sa boîte mail, Squirrelmail indique le même
genre d'erreur ainsi qu'un joli: "Fatal Error: TOO Many consecutive
protocol violations".

Les mails vers la plupart des FAI ne partent pas.

Si une configuration automatique est trop complexe, peut-être est-il
possible d'imaginer un message automatique à la création d'un mail ?

A+
Denis