[AlternC-tech] CVS, etc

Jonathan jonathan at globenet.org
Lun 24 Mar 23:13:38 CET 2003

Bonjour,

Ceci est principalement adresse aux CVSseurs, mais devrait influer (je
l'espere) sur la vitesse et la facilite de developpement d'Alternc.

Il y a actuellement sur le serveur de dev, dev.alternc.org, deux racines
CVS.

L'ancienne, qui contient a peu pres de quoi construire un paquet
complet d'Alternc : un bureau, et tous les scripts et binaires requis,
et meme la doc ; et la nouvelle, qui contient un bureau (a jour ?) dans
un dossier alternc.old et les modules, a jour ou en developpement
d'alternc ou de ses composants.

Il n'y a donc a ce jour pas de source coherente pour le developpement
d'alternc et de ses modules.

Pour l'instant ma preocupation principale est d'avoir une arborescence
contenant tout alternc, y compris les modules pour pouvoir creer d'une
seule commande tous les paquets debian, le tout conservant une certaine
coherence ...

Je propose donc :

- de renommer le dossier alternc.old dans nouveau cvs en alternc (tout
  court),

- d'y deplacer les dossiers doc, et install de l'ancien CVS,

- d'y deplacer ensuite progressivement les autres modules s'ils sont
  integres ou dependants directement du noyeau du systeme alternc.

Voila.

O+

Jonathan

PS: j'attends quand meme ton accord pour le renommage d'alternc.old
(histoire que ca perturbe pas des symlinks, que tu me confirme que le
bureau a l'interieur est bien la branche la plus a jour et toutes les
autres choses que je ne sais pas sur cette mysterieuse configuration ...)