[AlternC-tech] CVS, etc

Jonathan jonathan at globenet.org
Mar 25 Mar 17:23:41 CET 2003

Le Tue, Mar 25, 2003 at 10:50:25AM +0100, Benjamin Sonntag ecrivait :

> Comme vous l'avez deviné, ce message s'adressait à moi, car à la même
> heure ou Jonathan travaillait sur le paquet debian, j'étais sur
> alternc.old en train de modifier le bureau...

Et comme il etait tard, j'ai oublie de changer l'adresse, mais comme
c'etait pas une conversation secrete sur la version payante pour
WindowsXP, c'est pas tres grave.

(:-D)

> on disait donc :
> 1 gros module cvs avec tout, à savoir bureau, script d'install, configs,
> doc... Avec des sous dossiers par module d'AlternC (procmail_builder,
> sympa, mailman, seuls modules indépendants à ce jour)

et les dmanager et lautre-vote a la racine du nouveau cvs ?

> Le module "bind_slave" est indépendant d'alternc : en effet, il
> s'installe sur une machine à part (le dns esclave). Je propose donc que
> ce genre de module soit sur un module cvs à part.

Ok, il faut juste penser a documenter tout ca sur le site et dans la
doc.

Reste qu'il y a quand meme des choses interessantes qui devraient sortir
de tout ca : on devrait pouvoir construire soi-meme un paquet debian
alternc, donc faire ses patch, developper ses modules tranquillement, et
on peut meme esperer que ca donne des idees a des redhat-eurs ou autres
rpm-iens.

O+

--
Jonathan