[AlternC-tech] CVS, etc

daffyduke at lautre.net daffyduke at lautre.net
Mar 25 Mar 21:10:44 CET 2003

Le mar 25/03/2003 à 10:50, Benjamin Sonntag a écrit :
> News :
> 	Remi (admin de Lautre Net) est actuellement à Globenet et pour 2 mois,
> il met en place un système de load-balancing + high availability pour
> AlternC. Cela permettra à Globenet et L'Autre Net de disposer d'un
> système de répartition de charge et de redondance, permettant ainsi de
> ne plus avoir de pannes (en théorie) et de mieux tenir la montée en
> charge.

scuzez si je suis pas super dispo en ce moment cause mises en prod
diverses et variées (pour des fai, des opérateurs téléphoniques et
autres journalistes ) bref, bcp plus au taff que chez moi mais je peux
filer des billes si çà vous dit sur LVS . Je ai à le mettre en place
pour (merde j'allais dire le nom), un distributeur d'électricité :-).

A+

--

DaffyDuke @ Home                            [ iCQ : 7504537 ]
               Logiciels Libres                | http://clx.anet.fr/