[AlternC-tech] CVS, etc

Stephane HENRY stef at heberge.net
Mer 26 Mar 01:34:41 CET 2003

J'ai eu l'occasion, moi aussi, d'installer IPVS à plusieurs occasions,
donc si vous avez besoin d'exemples de fichiers de config ou autre,
n'hésitez pas. D'expérience, je peux dire que la répartition de charge se
fait très bien pour du web, du mysql (avec des serveurs qui utilisent la
réplication Mysql). C'est moins pratique avec du ftp.
Il faut utiliser aussi un outils de monitorage de chacun des noeuds pour
désactiver ceux qui sont plantés (mon, heartbeat ou autres scripts maison
plus simples).

Stéphane HENRY

Stéphane HENRY