Re: [AlternC-tech] squirrelmail et problèmes mémoire

Stephane HENRY stef at heberge.net
Ven 28 Mar 02:54:25 CET 2003

> Celà ne semble pas règler complètement le problème:
> Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to
> allocate 23 bytes) in Unknown on line 0

J'ai de nouveau ce problème, je confirme donc que ca ne règle pas le
problème en ce qui me concerne. L'erreur se produit le plus souvent pour
browser un gros dossier imap qui contient beaucoup de messages (celui de
la liste alternc par exemple...)

De plus, le serveur courrier-imap ne semble pas compatible avec ces
options là : mes messages n'apparaissent pas dans l'ordre chronologique
(tri sur date).

Faites-moi part de vos expériences...

Merci,

Stéphane HENRY